80 Pietà. Début du XVIIT- siécie.
"n.
Bois peint, le bras gauche du Christ est rapporté; hauteur : 0,95 m.
Presbytere, Wasserbillig.
81 Vierge d'un Calvaire. Milieu du XVIILI- siècle.
Bois peint; hauteur : 0,68 m.
Eglise de Contern.
82 La Vierge et Enfant. Début—milieu du XVIII‘ siécle.
Bois peint; hauteur: 0,92 m.
Eglise de Harlange.
83 Ste Anne, la Vierge et l’Enfant. Influence tréviroise, 1768.
Bois peint; hauteur: 0,94 m.
Eglise St-Nicolas, Vianden.
84
Immaculée. Influence liégeoise, début du XVIII° siècle.
Bois décapé; hauteur: 0,80 m.
Autrefois à Clervaua,
à M. Norbert Bach.
85 Immaculée. Début du XVIII° siècle.
Bois peint; hauteur: 0,68 m.
Eglise d’Obercorn.
86 Immaculée. Influence tréviroise, milieu du XVIII: siecle.
Bois, polychromie non originale; hauteur: 0,95 m.
Provient de l'Oesling,
à M. l’Abbé Linden, Bettembourg.
87
Immaculée, St Joseph et l’Ange gardien. Influence tréviroise,
milieu du XVIII" siecle.
Bois décapé et bois peint; hauteur: 0,99 m.
Groupe de statues ayant couronne l’autel de la chapelle de
la Sodalité ‘à Vianden (érigée en 1760).
Musée Diocésain et Sodalité à Vianden.
e,
M
'"*