9 La Visiteuse à la tasse de thé, 1943-1946
162 x97 cm
Biennale de Sâo-Paulo, 1951 (R. Chastel,
Grand Prix)
Copenhague, 1959
Genéve, Rétrospective au Musée Rath, 1962
Aix-en-Provence, 1968
Nice, 1970
Collection particulière
10 Le Lys blanc, 1945
130 x81 cm
Cardiff et Londres, 1957
Genève, Rétrospective au Musée Rath, 1962
Aix-en-Provence, 1968
Nice, 1970
Paris, Musée National d’ Art Moderne
11 La Guitariste endormie, 1945
97 x130 cm
Collection particulière
12 Cheminee d’hötel, 1945
130 x81 cm
Le Havre, Musée des Beaux-Arts
13 Les Amoureux au cafe, 1945-1946
162 x130 cm
Collection particulière
14 La Famille Roumégous, 1946
134 x152 cm
La Chaux-de-Fonds, Musée des Beaux-Arts
15 Lampe, pichet et hareng, 1949-1952
73 x92 cm
Genéve, Rétrospective au Musée Rath, 1962
Collection particulière
16 Le Dialogue de midi, 1950
162 x97 cm
Salon d’Automne, 1950
Salon de Mai, 1953
Japon, «35 Peintres contemporains», 1965
Collection Robert Schuhl, Paris
17 Le grand Bistrot noir, 1951-1952
164 x198 cm
Salon d’Automne, 1951
Biennale de Venise, 1952
«Peintres modernes en Espagne», Exp. circ. en
Espagne, 1952
Biennale de Sáo Paulo, 1953
Copenhague, 1959
Genéve, Rétrospective au Musée Rath, 1962
Paris, Rétrospective à la Galerie Villand et
Galanis, 1968
Aix-en-Provence, 1968
Nice, 1970
Paris, Direction des Arts et Lettres
18 Bistrot XIXbis (le vin rouge), 1951-1956
81 x100 cm
Nice, 1970
pr
Collection Pierre Bourut, Saint-Germain-en-Laye
19 La Veillée, 1952
65 x54 cm
Nice, 1970
Collection particulióre, Saint-Gergain-en- Laye
20 Lampe, pichet et hareng, 1953-1954
73 x92 cm
Biennale de Sâo Paulo, 1953
Genève, Rétrospective au Musée Rath, 1962
Nice, 1970
Collection particulière