PEINTURES A L'HUILE*) | Femmes et enfant dans un paysage, 1906 Huile sur papier collé sut toile, 52 x 40,5 cm Cachet de l'atelier en bas, à droite Auvergne — La Dordogne au pied du Capucin, 1934 Huile sur carton, 55 x 46 Signée et datée «34» en bas, à gauche Exp. «Plaisir de la campagne», Galerie Charpentier, Paris, 1954 «Marinot» Musée des Beaux-Arts, Lyon, 1965 3 Marcelle ä la robe rouge, 1937 Huile sut carton, 46 x 38 Datée au dos en bas, à gauche «Décembre 37» Exp. «Marinot», Musée des Beaux-Arts, Lyon, 1965 4 Composition, 1952 Huile sur carton, 38 x 46 Signée et datée «52» en bas, à droite Exp. «Plaisir de la campagne», Galerie Charpentier, Paris, 1954 AQUARELLES ET DESSINS 5 Femme au violoncelle, 1905 Dessin, brou de noix sur papier blanc, 36,5 x 23,5 Daté «1905» en bas. à dtoite 5 Marcelle et Florence, 1911 Dessin, brou de noix sur papier blanc, 31 x 20 Cachet de l'atelier en bas, au milieu Marcelle et Florence, 1911 Dessin, brou de noix sur papier blanc, 28 x 22 Cachet de l'atelier en bas, vers la droite 8 Au Maroc — Tete d’Aissaouas de profil, 1918 Aquarelle sur papier Ingres, 32 x 22 Cachet de l'atelier au dos, sur le carton de l'encadtement 9 Au Maroc — Cavalier arabe, 1918 Aquarelle et crayon sur papier blanc, 28 x 22 Cachet de l'atelier au dos, sur le carton de l'encadremen* 10 Au Maroc — Femme de face, 1918 Aquarelle sur papier blanc, 28 x 22 Cachet de l’atelier au dos, sur le carton de l’encadrement 11 Au Matoc — Homme à la balance, 1918 Aquarelle sur papier blanc, 31 x 20 Cachet de l’atelier au dos, sur le carton de l’encadrement *) Le catalogue a été établi à l’aide des indications fournies par Mlle Florence Marinot