PEINTURES A L'HUILE*) 
| Femmes et enfant dans un paysage, 1906 
Huile sur papier collé sut toile, 52 x 40,5 cm 
Cachet de l'atelier en bas, à droite 
Auvergne — La Dordogne au pied du Capucin, 1934 
Huile sur carton, 55 x 46 
Signée et datée «34» en bas, à gauche 
Exp. «Plaisir de la campagne», Galerie Charpentier, 
Paris, 1954 
«Marinot» Musée des Beaux-Arts, Lyon, 1965 
3 
Marcelle ä la robe rouge, 1937 
Huile sut carton, 46 x 38 
Datée au dos en bas, à gauche «Décembre 37» 
Exp. «Marinot», Musée des Beaux-Arts, Lyon, 1965 
4 Composition, 1952 
Huile sur carton, 38 x 46 
Signée et datée «52» en bas, à droite 
Exp. «Plaisir de la campagne», Galerie Charpentier, 
Paris, 1954 
AQUARELLES ET DESSINS 
5 Femme au violoncelle, 1905 
Dessin, brou de noix sur papier blanc, 36,5 x 23,5 
Daté «1905» en bas. à dtoite 
5 Marcelle et Florence, 1911 
Dessin, brou de noix sur papier blanc, 31 x 20 
Cachet de l'atelier en bas, au milieu 
Marcelle et Florence, 1911 
Dessin, brou de noix sur papier blanc, 28 x 22 
Cachet de l'atelier en bas, vers la droite 
8 Au Maroc — Tete d’Aissaouas de profil, 1918 
Aquarelle sur papier Ingres, 32 x 22 
Cachet de l'atelier au dos, sur le carton de l'encadtement 
9 Au Maroc — Cavalier arabe, 1918 
Aquarelle et crayon sur papier blanc, 28 x 22 
Cachet de l'atelier au dos, sur le carton de l'encadremen* 
10 Au Maroc — Femme de face, 1918 
Aquarelle sur papier blanc, 28 x 22 
Cachet de l’atelier au dos, sur le carton de l’encadrement 
11 Au Matoc — Homme à la balance, 1918 
Aquarelle sur papier blanc, 31 x 20 
Cachet de l’atelier au dos, sur le carton de l’encadrement 
*) Le catalogue a été établi à l’aide des indications fournies 
par Mlle Florence Marinot