80 Pietà. Début du XVIIT- siécie. "n. Bois peint, le bras gauche du Christ est rapporté; hauteur : 0,95 m. Presbytere, Wasserbillig. 81 Vierge d'un Calvaire. Milieu du XVIILI- siècle. Bois peint; hauteur : 0,68 m. Eglise de Contern. 82 La Vierge et Enfant. Début—milieu du XVIII‘ siécle. Bois peint; hauteur: 0,92 m. Eglise de Harlange. 83 Ste Anne, la Vierge et l’Enfant. Influence tréviroise, 1768. Bois peint; hauteur: 0,94 m. Eglise St-Nicolas, Vianden. 84 Immaculée. Influence liégeoise, début du XVIII° siècle. Bois décapé; hauteur: 0,80 m. Autrefois à Clervaua, à M. Norbert Bach. 85 Immaculée. Début du XVIII° siècle. Bois peint; hauteur: 0,68 m. Eglise d’Obercorn. 86 Immaculée. Influence tréviroise, milieu du XVIII: siecle. Bois, polychromie non originale; hauteur: 0,95 m. Provient de l'Oesling, à M. l’Abbé Linden, Bettembourg. 87 Immaculée, St Joseph et l’Ange gardien. Influence tréviroise, milieu du XVIII" siecle. Bois décapé et bois peint; hauteur: 0,99 m. Groupe de statues ayant couronne l’autel de la chapelle de la Sodalité ‘à Vianden (érigée en 1760). Musée Diocésain et Sodalité à Vianden. e, M '"*