— —————— 1989: théâtre municipal, esch/alzette 1990: maison de la culture, moscou appréciations > des tableaux presque vides, mais combien éloquents: l'isolement d'un élément, son élévation au-dessus des futilités quotidiennes sont des choses difficilement réalisables. la surface de blanc pur et limpide, les rares objets. la nette de la composition sont tous des symboles puissants. elly neumann-baumert, luxemburger wort, le 1er juin 1979 ? gie ausgestellten "kreationen" bezaubern den betrachter durch fantasie und durch subtile und faszinierende farbenspiele, durch sensibilitàát und aufgeschlossenheit. vor allem aber auch vermitteln sie viel von einer inneren gefühlswelt, die wege zur deutung offen lásst. wege, die sich in ihrer wirkungsvollen eigenheit manchmal etwas leichter, bekómmlicher, manchmal etwas "schwerer" der aussage anpassen charles |. krier, tageblatt, le 5 juin 1982 h.c AC Re CU A oc. E ; E ESCOGER ELEME d. c. at ana BE uuu s. Fin ; MET. = wa " pt . Tat indie tet * . *. F T ^ "LAUDE Gérard, assemblage, 1984 (livre regard, isp, 19i . Bf M