127 SAINT QUIRIN DE NEUSS Atelier local, cf. N^ 98, 99 XVII: siècle Bois de chène plein, polychromé H. 0,778 m N° d’inv. 1977-SAF/41 Prov. Chapelle St. Quirin, Luxembourg-Grund A! 128 SAINT ROCH Atelier de Malines, au dos la marque armoriée de la ville de Malines, cf. N° 73 Fin du XV‘, début du XVI siecle Bois de noyer plein H. 0,382 m N° d’inv. 1977-SAF/42 Prov. Collection Paul Eyschen Réf. Georges Schmitt: La sculpture médiévale figu- rée. Catalogue-guide. Musée d’Histoire et d’Art, Lu- xembourg Traces de polychromie 129 SAINT ROCH Atelier local XVII: siècle Bois de tilleul plein H. 1,327 m Prêt Prov. Schmôttenhof (Colmar) Restes de polychromie 130 SAINT ROCH Atelier local Fin du XVII“ siecle Bois de chéne plein, polychromé H. 0,536 m Prét Prov. Séminaire 131 SAINT ROCH Atelier local XVIII siecle Bois de chéne plein, polychromé H. 0,615 m Pret Prov. inconnue 132 SAINT ROCH Atelier local, cf. N° 107 XVIII siecle Bois de chéne plein, polychromé H. 0,672 m N^ d'inv. 1954-11/1 Prov. Manternach, don de Mme Georges Lamort- Velter, 1954 133 SAINT ROCH Atelier local, populaire, cf. N° 135 XVIII" siècle Bois de tilleul plein, polychromé H. 0,593 m N° d’inv. 1977-SAF/43 Prov. inconnue 134 SAINT SEBASTIEN Atelier local d'Altwies, attribution par Georges Schmitt, cf. N* 66, 90, 93, 95, 153 1** moitié du XVIIF siécle Bois de chéne plein H. 1,243 m Prét Prov. Remich, façade de l’église paroissiale Traces de polychromie 135 SAINT SEBASTIEN Atelier local, populaire, cf. N° 133 XVIII: siècle 26